mardi 3 avril 2012

4 Teaser Tuesday #1


  

De nombreux rendez vous sur la toile sont assez sympa et je vais m'y mettre je commence en douceur avec ce Teaser Tuesday.



Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

"Mais je savais également que dans ce monde, tel qu'il est vraiment ( et non tel que nous voudrions qu'il soit), il est parfois nécessaire de commettre des actes terribles. Il arrive tout simplement qu'il faille choisir entre le pire et le moins pire."


N’hésitez pas à partager votre extrait en le postant directement dans les commentaires ou en donnant l’adresse URL de votre Teaser Tuesday :)

4 commentaires:

  1. C'est tellement vrai...
    Merci de te joindre à nous pour ce rendez-vous :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien c'est simple à faire et sympa comme idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit rendez-vous ! Dommage qu'il soit mit en place le mardi, je fais déjà le Top Ten Tuesday ce jour là.
    Cette citation me donne encore plus envie de lire le livre *O*

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah tu vas bientôt craquer pour ce titre LOL
    Pour l'instant je fais deux petits rendez vous comme ça très sympa et ça permet de découvrir les goûts des uns et de autres.
    Bizous

    RépondreSupprimer

Votre avis intéresse Rose :)