dimanche 10 mars 2013

7 In My Mailbox # 23


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


1) Charlène ne reviendra pas -Lisa Unger - Pocket - 445 pages 
    Synopsis : Dans la petite ville des Hollows, chacun se connaît depuis l'enfance. Ici, tout est familier, rassurant. Un soir, Charlene, adolescente un peu rebelle, ne rentre pas chez elle. Personne ne semble prêt à envisager le pire. Jusqu'au jour où l'inspecteur Jones fait un curieux parallèle entre la disparition de Charlene et celle de Sarah, une lycéenne retrouvée morte, vingt ans auparavant.

2) Mortel secret - Carlene Thompson 
    Synopsis : Teresa Farr a dû rassembler tout son courage pour retourner dans sa ville natale en Virginie-Occidentale. Des années plus tôt, elle y avait assisté aux meurtres sauvages de son père et de sa belle-mère. Elle s'était échappée de justesse, sauvant sa demi-sœur Celeste âgée de huit ans. La police, en dépit des aveux d'un tueur en série, l'avait longtemps considérée comme suspecte. Huit ans après les faits, Teresa continuait aux yeux de bien des gens d'être une meurtrière uniquement protégée par le mutisme de sa demi-sœur. Celeste, pourtant, commence à se souvenir et semble effrayée. Teresa qui lutte désespérément pour découvrir la vérité réalise, mais un peu tard, que les gens qu'on aime sont parfois dangereux. Et que certains seraient prêts à tuer pour garder leurs secrets bien enfouis...

3) La danse des obèses - Sophie Audouin Mamikonian - ROBERT LAFFONT 
     Synopsis : Il met en scène ses crimes avec un sadisme à glacer le sang. Il ne s'attaque qu'à des hommes obèses. Il nargue la police : à côté de chaque cadavre, il laisse un poème crypté écrit en lettres de sang. Et il part préparer sa prochaine victime... Un flic pris au piège Le jour même où il est chargé de l'enquête la plus tordue de sa carrière, le capitaine Philippe Heart tombe amoureux. Apparemment, aucun rapport entre son histoire d'amour naissante et les meurtres atroces qu'il doit élucider. En réalité...




4) Ne t'éloigne pas - Harlan Coben - Belfond - 367 pages 
    Synopsis : Derrière le rêve américain, les pires cauchemars sommeillent... À la sortie d'un club de strip-tease, un homme et une femme disparaissent. Dix-sept ans plus tard, alors qu'un inspecteur tente toujours de percer le mystère, des secrets qu'on croyait soigneusement enterrés remontent doucement à la surface. Une nouvelle visite en enfer organisée par les méninges habiles du maître de nos nuits blanches.

5) Saragota Woods - Elizabeth George - Presses de la Cité - 300 pages 
    Synopsis : Pour survivre, elle doit fuir...
La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l'envoyer sous une nouvelle identité sur l'île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King. La personne censée l'accueillir ne l'attend pas au débarcadère. Et ne s'y présentera jamais. Livrée à elle-même, Becca doit dorénavant se débrouiller seule, dans un endroit qu'elle ne connaît pas et dont les habitants, comme elle ne tarde pas à le découvrir , semblent tous receler une part d'ombre...
Avec toute la maîtrise du suspense et la finesse psychologique qu'on lui connaît, Elizabeth George nous offre aujourd'hui le premier livre d'une série mettant en scène sa nouvelle héroïne, Becca King.

Et vous, qu'avez vous reçu ? 




7 commentaires:

  1. La danse des obèses m'a toujours intriguée, j'attends de voir ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je suis intriguée par ce titre surtout que je ne connais l'auteure que depuis La Couleur de L'âme des anges, j'ai hâte de la découvrir dans l'univers thriller.
      :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures Rose, tu as fait le plein de thrillers (^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mina ;) bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes lectures :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Kikoo Rose, hâte de voir ton avis sur Saragota Woods d'Elisabeth George. Je l'ai récemment offert à quelqu'un et moi-même il me faisait très envie!

    RépondreSupprimer

Votre avis intéresse Rose :)